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Configuration client |
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La plupart de ces configurations peuvent être utilisées dans le fichier de configuration (~/.teeworlds/settings.cfg) ou dans la console (la touche par défaut est F1).Client Settings ReferenceSyntax: setting valueplayer_name < text>Le nom du joueur. (defaut: nameless tee) password < text> Le mot de passe utilisé pour entrer sur les serveurs protégés. (defaut: "") logfile < text> Le fichier dans lequel vous voulez loguer la sortie. Ecrase le fichier. (défaut: ) cl_cpu_throttle < integer> Ajoute un temps mort en milliseconde. (défaut: 0) cl_editor <0 | 1> Si l'éditeur est actif. (défaut: 0) b_filter_string < text> La chaine de filtrage dans le navigateur de serveur. (défaut: "") b_filter_full <0 | 1> Voir les serveurs pleins (0) ou pas (1). (défaut: 0) b_filter_empty <0 | 1> Voir les serveurs vides (0) ou pas (1). (défaut: 0) b_filter_pw <0 | 1> Voir les serveurs protégés par mot de passe (0) ou pas (1). (défaut: 0) b_filter_ping < integer> Voir uniquement les serveurs ayant un ping inférieur au nombre spécifié. (défaut: 999) b_filter_gametype < integer> Voir ces modes de jeux. (défaut: 15) b_filter_compatversion <0 | 1> Voir uniquement les serveurs compatible avec le client. (défaut: 1) b_sort <0 | 1 | 2 | 3 | 5> Trier les colonnes selon le chiffre. 0 = nom, 1 = ping, 2 = map, 3 = gametype, 5 = players. (défaut: 0) b_sort_order <0 | 1> Trie par ordre croissant (0) ou décroissant (1). (défaut: 0) b_max_requests < integer> Combien de serveur à scanner en simultané. (défaut: 10) snd_rate < integer> Fréquence d'échantillonage du son. (défaut: 48000) snd_enable <0 | 1> Activer le son (1) ou le couper (0). (défaut: 1) snd_volume < integer> Régler le volume du son (0-100). (défaut: 100) snd_noactive_mute <0 | 1> Couper le son lorsque la fenêtre n'est pas active. (défaut: 0) gfx_screen_width < integer> Largeur de fenêtre. (défaut: 800) gfx_screen_height < integer> Hauteur de fenêtre. (défaut: 600) gfx_fullscreen <0 | 1> Est-ce que le jeu doit être en plein écran (1) ou pas (0). (défaut: 1) gfx_color_depth <16 | 24> Densité de couleur (16 ou 24). (défaut: 24) gfx_clear <0 | 1> Le moteur doit effacer l'affichage à chaque image (frame). (défaut: 0) gfx_vsync <0 | 1> Synchronisation vertical. (défaut: 1) gfx_display_all_modes <0 | 1> Afficher tous les modes d'affichage dans le selecteur de navigateur, plutôt que seul les supportés. (défaut: 0) gfx_texture_compression <0 | 1> Activer la compression des textures (1) ou pas (0). (défaut: 0) gfx_high_detail <0 | 1> Afficher un haut niveau de détails (1) ou pas (0). (défaut: 1) gfx_texture_quality <0 | 1> Utiliser des textures de qualités (1) ou pas (0). (défaut: 1) gfx_fsaa_samples < integer> Echantillon FSAA. (défaut: 0) gfx_refresh_rate < integer> Taux de rafraichissement. (défaut: 0) gfx_debug_resizable <0 | 1> Positionner à 1 pour pouvoir redimensionner la fenêtre. (défaut: 0) inp_mousesens < integer> Sensibilité de la souris. (défaut: 100) debug <0 | 1> Debogage. (défaut: 0) cl_predict <0 | 1> Activer la prédiction coté client. (défaut: 1) cl_nameplates <0 | 1> Whether to show nameplates (1) or not (0). (défaut: 0) cl_nameplates_always <0 | 1> Always show nameplates. (défaut: 0) cl_autoswitch_weapons <0 | 1> Autoswitch sur l'arme venant d'être prise. (défaut: 0) cl_showfps <0 | 1> Compteur de FPS. (défaut: 0) cl_airjumpindicator <0 | 1> Afficher l'indicateur de "air jump" (les pieds deviennent sombres). (défaut: 1) cl_threadsoundloading <0 | 1> Charger les sons dans un thread plutôt qu'un par un. (défaut: 0) cl_warning_tuning <0 | 1> Afficher un avertissement si le serveur est tuné. (défaut: 1) cl_mouse_deadzone < integer> Configure quand est-ce que la caméra suit le curseur. La valeur est la distance entre le joueur et le curseur (en pixels). (défaut: 400) cl_mouse_followfactor < integer> Vitesse de déplacement de la caméra qui suit le curseur. (défaut: 60) cl_mouse_max_distance < integer> Distance maximale entre le joueur et le curseur. (défaut: 1000) cl_motd_time < integer> Durée d'affichage du motd. (défaut: 10) ed_showkeys <0 | 1> Shows key action in editor. (défaut: 0) cl_flow <0 | 1> Active le flux client. (défaut: 0) cl_show_welcome <0 | 1> Affiche le popup de bienvenue. (défaut: 1) player_user_custom_color <0 | 1> Le joueur utilise des couleurs customisées (1) ou pas (0). (défaut: 0) player_color_body < integer> Couleur du corp du joueur. (défaut: 65408) player_color_feet < integer> Couleur des pieds du joueur. (défaut: 65408) player_skin < text> Skin du joueur. (défaut: default) dbg_tuning <0 | 1> Affiche les réglages du serveur. (défaut: 0) ui_page <3 | 4 | 6> Current page in ui. 3 = server browser, 4 = lan server browser, 6 = settings. (défaut: 3) ui_server_addess < integer> Server address in connection field. (défaut: localhost:8303) ui_scale < integer> Echelle de l'interface utilisateur. (défaut: 100) ui_color_hue < integer> Teinte de l'interface utilisateur. (défaut: 160) ui_color_sat < integer> UI's color - sat. (défaut: 70) ui_color_lht < integer> UI's color - lht. (défaut: 175) ui_color_alpha < integer> UI's color: alpha. (défaut: 228) Configuration spécifiquesLa fenêtre suit toujours la sourisCes options font que la caméra suit toujours le curseur.cl_mouse_deadzone 0 cl_mouse_followfactor 30 cl_mouse_max_distance 1500 Optimisation des performancesUtiliser ces options pour améliorer les performances, réduire le lag etc. Ce n'est pas complet pour le moment.Améliorer la vitesse de chargement cl_threadsoundloading 1 Accroitre la fluidité du jeu gfx_high_detail 0 gfx_texture_quality 0 gfx_fsaa_samples 0 |
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