Actualités
CVars Serveur |
Ecrit par Poil | 2008-03-25 21:12:57 |
password <texte>
Défini un mot de passe pour privatiser votre serveur.
sv_rcon_password <texte>
Défini un mot de passe pour administrer votre server.
sv_register <0 | 1>
Définir si le serveur doit envoyer son statut au serveur principal. Si positionné à 1, le serveur apparaîtra dans la liste des serveurs internet.
Par défaut : 1.
sv_map <texte>
Configuration de la map de lancement du serveur.
Par défaut : dm1
sv_motd <texte>
Configuration du message of the day.
Par défaut : ""
sv_maprotation <map1 map2 etc>
Configure la liste des maps en rotation sur le serveur, en indiquant le nom de la map et en séparant chaque map par un espace.
sv_warmup <chiffre>
Nombre de secondes de compte à rebours avant le lancement de la partie.
sv_teamdamage <0 | 1>
Dommages entre membre d'une même équipe (friendly fire).
Par défaut : 0
sv_powerups <0 | 1>
Définit l'apparition du katana.
Par défaut : 1 (0 pour qu'il n'apparaisse jamais)
sv_scorelimit <chiffre>
Score limite avant la fin de la partie.
Par défaut : 20
sv_timelimit <chiffre>
Temps limite d'une partie.
Par défaut : 0
sv_gametype <dm | tdm | ctf>
Défini le type de serveur dm, tdm ou ctf.
Par défaut : dm
sv_name <texte>
Donne un nom à votre Serveur.
Par défaut : unnamed serveur
sv_bindaddr <ip>
Défini sur quel IP le serveur doit écouter. (par défaut toutes les IPs)
sv_port <chiffre>
Port d'écoute du serveur (à ouvrir/configurer sur votre parefeu/routeur).
Par défaut : 8303
sv_external_port <chiffre>
Définit le port du serveur à donner au serveur maître si des règles de redirection de port sont définis sur votre parefeu.
Par défaut : 0
sv_max_clients <chiffre>
Nombre de joueur maximum autorisés à rentrer sur le serveur (maxi: 12)
Par défaut : 8
sv_spectator_slots <chiffre>
Nombre de slots spectateurs (pris sur sv_max_clients).
sv_tournament_mode <0 | 1>
Si l'option est à 1, chaque joueur se connectant au serveur sera automatiquement spectateur lors de son arrivée
Par défaut : 0
sv_high_bandwidth <chiffre>
Permet de doubler le taux de snaps. Cela rend le jeu un peu plus réactif mais double la bande passante utilisée. Recommandé pour les serveurs locaux.
Par défaut : 0
# Commandes rcon, dans le jeux exclusivement
status
Affiche la liste des joueurs et leurs id, ip, nom et score
sv_kick <id_joueur>
Ejecte temporairement le joueur du serveur
|
Développé par Poil - Graphismes de DarkDaV - Icônes sous licence Creative Commons (famfam, nuovo ...)
Durée de génération : 1.1677470207214 secondes